Sideris Numen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à la guilde Sideris Numen

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Relance de la Sideris

AuteurMessage
Cralenflammeur

Cralenflammeur

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Cercle de puissance:
Relance de la Sideris Left_bar_bleue184/200Relance de la Sideris Empty_bar_bleue  (184/200)
Alignement: Bontarien

Relance de la Sideris Empty
MessageSujet: Relance de la Sideris   Relance de la Sideris EmptyLun 7 Déc - 10:02

Bonjour à tous les Siderisien qui allez sur le fofo (c'est à dire pas beaucoup actuellement à mon grand regret Sad

Ce matin, j'ai demandé quelque chose aux gradés de la guilde, je transmet une information ici faisant suite à cela.

Citation :
[...]Nous ne sommes que 31 membres, c'est peu, surtout pour avoir un certain flux tendu aux heures importantes pour organiser des activités.

Pour ma part, je pense qu'un lvl mini de 120 serait appréciable, 130 j'y serais favorable, d'autant que le lvl moyen est de 150.
D'autant plus, nous manquons cruellement de Xelor et d'osa (pas du tout), et quelques écas seraient plutôt pas mal, ainsi que des énis. Bon voilà pour les classes en priorité, je demande à chacun de faire connaitre la guilde, de faire sa promotion pour pouvoir recruter.

Merci d'avance à tous de faire en quelque sorte de la propagande pour la guilde et de proposer des noms aux personnes habilités à recruter. Pour finir, sachez que le forum est mort, des membres désireux de participer au forum, sans être pour autant des kikoolol flooder à la majin seraient appréciable.

Merci d'avance pour votre participation à tous, n'hésitez pas à faire passer au sein de la guilde, IG j'entends pour ceux qui ne vont pas sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://siderisnumen.1fr1.net

Relance de la Sideris
Page 1 sur 1