Sideris Numen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à la guilde Sideris Numen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature [Canowolf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canowolf

Canowolf


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Allier 03

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle de puissance:
Candidature [Canowolf] Left_bar_bleue119/200Candidature [Canowolf] Empty_bar_bleue  (119/200)
Alignement: Bontarien

Candidature [Canowolf] Empty
MessageSujet: Candidature [Canowolf]   Candidature [Canowolf] EmptyMar 26 Jan - 21:35

Bonjour/Bonsoir !

Je croit que pour certain vous me connaissez déjà plus ou moins !! (Est oui j'ai déjà était dans cette belle guilde ^^) et j'ai décidé de postulé pour essayer de rentré dans la Sidéris Numen , sur ce je me présente :


IRL : Je m'appel Adrien, âgé de 14 ans, je pratique le football, même si Dofus est cool aussi. Je ne suis pas très bavard dans le canal /g mais je suis souvent disponible ( sauf quand ma sœur veut le PC !). Voilà...

IG : Je me prénomme Canowolf, Sram de cercle 119 (air). Mes métiers sont : Alchimiste lvl 30 et Pécheur lvl 8 (en ce moment).

PS : J'aime bien blagué ^^


(*Soupir*) Bon est ben voila j'ai fait le tour de tout il me semble, pour plus d'informations envoyers moi un message priv'

Aurevoir, /w Canowolf.
Revenir en haut Aller en bas
hunteer

hunteer


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature [Canowolf] Left_bar_bleue170/200Candidature [Canowolf] Empty_bar_bleue  (170/200)
Alignement: Bontarien

Candidature [Canowolf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Canowolf]   Candidature [Canowolf] EmptyMer 27 Jan - 19:47

Pour
Mais je ne pense pas que tu recevra beaucoup de réponses, vu que la guilde est complètement morte, avec seulement 10 membres...
Après, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canowolf

Canowolf


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Allier 03

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle de puissance:
Candidature [Canowolf] Left_bar_bleue119/200Candidature [Canowolf] Empty_bar_bleue  (119/200)
Alignement: Bontarien

Candidature [Canowolf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Canowolf]   Candidature [Canowolf] EmptyVen 29 Jan - 20:15

Comment cela se fait t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
hunteer

hunteer


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Iop
Cercle de puissance:
Candidature [Canowolf] Left_bar_bleue170/200Candidature [Canowolf] Empty_bar_bleue  (170/200)
Alignement: Bontarien

Candidature [Canowolf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Canowolf]   Candidature [Canowolf] EmptyVen 29 Jan - 22:03

A cause du départ d'une bonne partie des membres suite à une embrouille, on était passé de 36 à 25 environ je crois, et puis ensuite ça s'est continué de se dégrader =/
Revenir en haut Aller en bas
Canowolf

Canowolf


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Allier 03

Feuille de personnage
Classe: Sram
Cercle de puissance:
Candidature [Canowolf] Left_bar_bleue119/200Candidature [Canowolf] Empty_bar_bleue  (119/200)
Alignement: Bontarien

Candidature [Canowolf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Canowolf]   Candidature [Canowolf] EmptySam 30 Jan - 0:04

A ok ...

Esque vous essayer de reprendre la guilde ? ou elle va sur man être abandonné ?

PS : Désolé mais avec le peut de monde qu'il y a je ne pense pas venir , merci encore est Aurevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Canowolf] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Canowolf]   Candidature [Canowolf] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Canowolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sideris Numen :: Accueil :: Demande de recrutement-
Sauter vers: